Togo : Gerry Taama lance un appel à financement de projet

Il est incontestablement le député le plus présent sur les réseaux sociaux à travers notamment sa page Facebook et son compte whatsApp dont le numéro est connu par de nombreuses personnes.

C’est justement à travers les réseaux sociaux, via sa page Facebook, que le député a lancé tout dernièrement un appel à financement de projet dénommé « Microprojet à 100 000 F challenge ». Une initiative pour soutenir et encourager les jeunes ayant des projets à moindres coûts et rentables.

En effet, le député explique dans son post qu’avec des amis, ils lancent un challenge pour toute personne ayant une idée entrepreneuriale. Le concept consiste à présenter de façon libre ce que l’on peut faire avec les 100 000 F CFA qui sont en jeu et le projet ayant reçu le plus de pouces sera financé.

« Le challenge dure 10 jours et sera épinglé en haut de ma page. La question est : quelle activité économique ferez-vous avec les 100 000 F ? Remboursable à compter du sixième mois jusqu’au douzième. C’est parti », a écrit Gerry Taama.

Similaires