Togo : Ghettovi fait de choquantes révélations sur Raoul Le Blanc ''Tu es un homos€xuel !"
Crédit Photo : Facebook.com

Togo : ” Tu es un homose3uel ” ; Ghettovi fait de choquantes révélations sur Raoul Le Blanc

Un nouveau clash vient de voir le jour dans le showbiz togolais. Cette fois-ci, il s’agit d’un duel entre le rappeur Ghettovi et Raoul Le Blanc.

Pour la petite histoire, Raoul Le Blanc avait fait une vidéo sur son compte Tik Tok, dans laquelle il a tenu des propos désobligeants à l’endroit du rappeur. Le président des indiens (Raoul Le Blanc) a traité Ghettovi et son compagnon de ”villageois mal habillés”.

”Soyez un peu civilisés. Commencez à bien vous habiller et vous serez sollicités pour des concerts. Vous êtes sales ! Vous vous moquez de ma voiture alors que vous deux, n’avez qu’une seule moto. Respectez vos aînés”, a-t-il laissé entendre.

Visiblement, Ghettovi n’a pas du tout apprécié cette vidéo. À son tour, il a fait une vidéo pour tenir des propos choquants à l’endroit de ce dernier :

”Nous respectons toujours nos grands frères, mais cela ne veut pas dire qu’on a peur d’eux. Tu ne cesses de dire que tu es propre alors qu’en vrai, tu es un homosexuel. Un vrai homme ne se douche que deux fois par jour. Lorsque tu étais parti à Dubaï, les musulmans t’ont sodomisé. Nous sommes tous au courant”, a-t-il répondu.

Comme si cela ne suffisait pas, le rappeur a renchéri avec d’autres remarques à l’égard de Raoul Le Blanc, par rapport à son style vestimentaire.

”Souvent, tu ne portes que des habits de femmes. C’est moi qui t’ai emmené au marché pour te sélectionner des vêtements. C’est moi qui t’ai donné un accès au marché de Hedzranawoé. Le prix de tes habits ne dépasse jamais 1000 franc. Il faut te respecter”, a-t-il continué.

Cette attaque de Ghettovi a créé un grand débat sur la toile. Certains internautes ont manifesté leur soutien au rappeur, tandis que d’autres lui ont demandé d’arrêter de répondre à Raoul Le Blanc.