in ,

Togo : Gogoligo reçoit une bonne nouvelle

Après avoir fait son mea-culpa et demandé pardon à tout le monde, l’artiste humoriste togolais Gogoligo annonce à travers sa page Facebook qu’il est de nouveau sélectionné pour prester au « Parlement du rire ».

« Chers amis je vous invite au tournage de l’émission Parlement du Rire du 24 septembre au 11 octobre 2020 chaque jour à partir de 13h. L’entrée est entièrement gratuite… C‘est à Abidjan au Palais de la culture de Treichville. Venez on va s’enjailler en famille », peut-on lire sur la page de l’humoriste ce mardi 22 septembre 2020.

C’est la deuxième fois que N’tsuley Komi Mawulikplimi alias Gogoligo fait son entrée au Parlement du rire. En 2019 il y était admis également.

Togo / BEPC 2020 : les résultats consultables ; voici les numéros

« Le Parlement du rire » est présidé par Mamane assisté de trois (03) vice-présidents, à savoir Digbeu Cravate, Charlotte Ntamack et Michel Gohou. Diffusée depuis janvier 2016 sur Canal + Afrique, « le Parlement du Rire » est une émission humoristique qui regroupe les différents humoristes francophones du continent africain venant faire un sketch au gré des émissions.



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Togo : un marché flambant neuf pour la ville de Tsévié

France / Paris : la mairie double les subventions aux associations LGBT