Togo : grosse polémique autour de la voiture de 50 millions offerte à Mama Taméa
Crédit Photo : Facebook

Togo : grosse polémique autour de la voiture de 50 millions offerte à Maman Taméa

Au cours de la semaine dernière, la toile a été secouée par la nouvelle selon laquelle une voiture de 50 millions a été offerte à Maman Taméa, une dame qui a forcé l’admiration des internautes grâce à ses différentes vidéos.

Maman Taméa est une dame qui fait de petites vidéos dans lesquelles elle aborde les maux qui gangrènent notre société. Que ce soit sur le plan politique, économique ou culturel, Maman Taméa arrive à capter l’attention des internautes grâce à son franc-parler.

La nouvelle concernant la voiture offerte à la dame a fait le tour des réseaux sociaux, et a provoqué un grand débat sur la toile.

Selon certains, la somme qu’a coûté cette voiture aurait dû être donnée en espèce à Maman Taméa, afin qu’elle puisse démarrer un commerce rentable.

Pour d’autres, il s’agit d’un buzz orchestré par un artiste nommé Boguyx, qui voulait profiter de la visibilité de la dame pour se faire un nom.

Dans la foulée, un internaute a fait une publication pour dénoncer cette exploitation de la dame par l’artiste Boguyx.

Surfer sur la visibilité et la vulnérabilité d’une vieille personne… C’est triste.

J’espère qu’elle en tirera quelque chose. Sinon, que Dieu vous pardonne…”, a posté un internaute.

Selon nos investigations, nous avons découvert qu’effectivement, il s’agit d’un buzz orchestré par l’artiste Boguyx. Mais contrairement à ce que pensent certains, Maman Taméa n’a pas été exploitée gratuitement. Elle a reçu une belle somme pour l’association de son image au buzz.

Plus d'articles
Jennifer Lopez : excédée par les critiques, la chanteuse sort du silence