Togo/HCTE : les résultats du vote dans les prochaines heures

Le résultat de l’élection des 77 membres du Haut Conseil des Togolais de l’Extérieur (HCTE) est prévu pour ce mercredi 11 septembre 2019 selon le président de la Commission électorale.

Lire aussi : Togo / HCTE : Voici les élus de la diaspora (liste officielle)

Dans un communiqué officiel, le Président de la Commission Electorale Indépendante du Haut Conseil des Togolais de l’Extérieur (CEI-HCTE) porte à la connaissance des médias nationaux et internationaux, des associations et des Togolais de l’Extérieur, des candidats et des électeurs que la proclamation publique des résultats de l’élection des 77 Délégués Pays du HCTE aura lieu le mercredi 11 septembre 2019 à 16h00 GMT au Ministère des Affaires Etrangères, de l’Intégration Africaine et des Togolais de l’Extérieur.

Lire aussi : Togo/UK : appel à candidatures pour le Master professionnel en Aménagement du Territoire et Développement Régional

Ce conseil se veut une instance fédérative, inclusive et représentative de toutes les associations des Togolais vivant à l’extérieur. Il s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre de la feuille de route du Gouvernement pour les Togolais de l’Extérieur officiellement lancée en avril dernier.

Plus d'articles
Ghana / Affaire de coup d’État : le procès des coupables reporté