in ,

Togo / Initiative ABE : appel à candidatures aux bourses de formation au Japon 

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo porte à la connaissance du public que l’Agence Japonaise de Coopération Internationale (JICA) offre aux jeunes togolais du secteur privé une occasion de bénéficier d’une bourse de formation au Japon à travers la 8ème promotion du Programme de l’Initiative ABE (African Business Education for Youth) en vue d’obtenir le Diplôme de Master.

L’objectif de cette Bourse est de soutenir les jeunes générations désireuses de contribuer au développement des industries en Afrique et de leur offrir l’opportunité d’être un pont entre le Togo et le Japon grâce à une compréhension profonde de la société et de la culture des affaires japonaises.

Les candidats qui franchissent les différentes étapes de sélection des bureaux de la JICA en Côte d’Ivoire et du Japon et des universités japonaises et dont les profils sont conformes à ceux requis , seront retenus pour bénéficier de cette formation.
Les formulaires pour la soumission de candidature ainsi que le document relatif aux conditions de participation sont disponibles en cliquant ici.

Les dossiers de candidature sont recevables par mail au plus tard le mercredi 09 octobre 2020 avant 17 heures.



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Louane : ses fans déçus et inquiets

Barça / Mercato : nouveau rebondissement dans le dossier Ousmane Dembélé