A l’issue des auditions de la première édition de l’hackathon Innov4Health Inclusion, la semaine dernière, 5 équipes ont séduit le jury.
Ce concours, lancé le mois dernier par le WoeLab, en partenariat avec le Pnud Togo et l’Onusida, a pour objectif de primer les meilleures solutions visant à améliorer l’accès aux services de santé pour les Personnes vivant avec le VIH et pour les femmes enceintes.
Trois (3) prix sont mis en jeu pour les 5 équipes en lice que sont le #eCentre_Convivial, l’Hygie, MomTogo, Solidere et MumHealthCare.
Venez découvrir les 5 équipes finalistes de #Innov4Health les 17 et 18 Déc prochain et soutenez votre équipe favorite pour la victoire finale #Inclusion #Santé #Innovation @PnudTogo @woelab @MpenTG @senamekoffi pic.twitter.com/E5ISNkw0ae
— Innov4Health Inclusion (@e4health_) December 15, 2018
Les équipes devront rivaliser d’ingéniosité pour proposer les innovations qui doivent réduire ou lever les obstacles qui empêchent les Pvvih et les femmes enceintes d’accéder aux services dont elles ont besoin.
Qui de #Hygie #mumtogo #eCentreConvivial #MumHealthCare ou de #Solidere sera sacré #champion de #Innov4Health #Inclusion le hackathon impulsé par @PnudTogo rdv les 17 et 18 Déc à @woelab zéro et prime pour la finale @senamekoffi @cinalawson @republicoftogo @tadegnon pic.twitter.com/jtSPcGIcL1
— Innov4Health Inclusion (@e4health_) December 15, 2018
Rendez-vous ce mardi 18 décembre au WoeLab Prime pour connaitre le verdict.