in ,

Togo : Kaporal Wisdom a gêné le passage de Faure Gnassingbé ce jeudi 3 septembre

Alors que le cortège de Faure Gnassingbé passait, l’artiste slameur togolais Kaporal Wisdom qui était en circulation dans les parages de Hédzranawoé, a dû payé le prix.

Il a écopé d’une amende de 30.000 Fcfa qu’il devra payer pour avoir garé sa voiture dans la station T-Oil à Hédzranawoé à Lomé, alors qu’il tentait de céder le passage au Chef de l’Etat. 

Togo : Ce que Faure Gnassingbé et le nouveau président de la BOAD, Serge Ekué, se sont dit

En effet, aux environs de 12 heures du jeudi 3 septembre 2020 à Lomé, les routes du quartier Hédzranawoé, entre autres, ont été bloquées par les forces de l’ordre et de sécurité (comme d’habitude) pour le passage du Chef d’État Togolais. 

Et c’est l’artiste slameur qui a subi «les retombées». « Son excellence, M. le Président de la République, votre passage de ce matin me donne une pénalité de 30.000 Fcfa pour avoir garé ma voiture dans la station T-oil Hédranawoe pour payer une chaussure comme cadeau d’anniversaire à mon garçon pour ses 16 ans dans le marché », a déclaré l’artiste Togolais sur son compte Facebook. 

Ariana Grande : la demande de l’artiste à sa consœur Rihanna

Cette peine a été mal vue par l’artiste qui explique qu’il n’y avait pas de panneaux qui interdisait le stationnement et il n’était pas non plus en infraction. Dans son message, il a adressé une plainte au Chef de l’Etat et lancé par l’occasion un appel aux bonnes volontés pour l’aider à s’acquitter de son amende. « Excellence, depuis 8 mois, on ne travaille plus, c’est dur. Bon, je ne sais plus quoi dire. Si quelqu’un peut aller payer qu’il me fasse signe », se plaignait-il. 

Quelques heures après ce message, l’artiste a anonncé qu’il a pu récuper son véhicule tout en remerciant les bonnes volontés. Reste à savoir si c’est le Chef de l’Etat qui a agi…



Ad Carte Fidelyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Dupond-Moretti est «Taubira en pire» : quand Marine Le Pen attaque le ministre de la Justice

FC Barcelone : Antoine Griezmann ne pense pas du tout à partir