Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Togo/La FONGTO recrute

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis février 2015, Plan International Togo avec ses partenaires (RELUTET, FODDET puis FONGTO en 2018) mettent en œuvre le projet de « Suivi des droits de l’enfant et redevabilité de l’Etat au Togo (CRM)», avec le financement de l’Agence Suédoise de Développement International à travers Plan International Suède.

Le projet, vise à renforcer les capacités de la société civile pour un meilleur accompagnement de l’Etat dans la mise en œuvre des engagements pris en matière des droits de l’enfant. Ainsi pour une meilleure gestion administrative et financière des organisations de la société civile, le projet CRM se propose d’accompagner quatre (4) organisations à élaborer leur manuel de procédures administratives, comptables et financières suite aux recommandations de leur évaluation institutionnelle réalisée en Décembre 2018.

A cet effet, sous la coordination de la Fédération des Organisations Non Gouvernementales au Togo (FONGTO), il est lancé un avis de recrutement de consultants individuels pour l’élaboration de ces manuels de procédures. Les consultants intéressés par cet avis sont priés de passer à la FONGTO, sis au Quartier Agbalépédogan, 211, Rue mawufemo AGP, dans la vons de l’Eglise Evangélique Presbytérienne du Togo à 500m du siège de la HAAC, Lomé / TOGO les jours ouvrables entre 8h et 17h, pour le retrait des termes de références de la mission ; ou contacter FONGTO par e-mail à l’adresse suivante : [email protected], [email protected]

La date limite de dépôt des offres est fixée au lundi 29 Mars 2019 à 17H30 précises.

Pour plus d’informations veuillez contacter la FONGTO au numéro 92 27 10 81 ou 90.97.60.76