Togo : la lettre émouvante de Mr Andy au public après sa défaite aux All Music Awards

Après son passage aux All Music Awards d’où ses confrères et ses fans espéraient le voir repartir avec un trophée, ce qui n’a pas été le cas, Mr Andy a tenu à adresser un message au public togolais.

Lettre à l’inconnu

Lorsqu’on a un rêve et qu’on y tient, on se doit de se battre pour. Dans mon cas, il s’agit bien de musique.

Nombreux sont ces personnes qui m’ont et continuent de me soutenir d’hier à aujourd’hui, peu importe mes choix ou décisions, les épreuves que je traverse, les efforts, les erreurs, les sacrifices et même dans les humiliations… À vous je dis un grand MERCI. Mais nombreux autres seront plutôt d’avis que je raccroche et que je lâche le MIC.

À ceux-là je dis aussi merci. Pour vos remarques et reproches…. Pour certains il s’agirait d’une déception, dans d’autres cas cela ressemblerait à une sorte de jouissance de mon abandon! Enfin bref… Vos réactions à tous m’ont permis de voir plus clair. Permis de comprendre que j’étais connu sans être connu, connu sans être désiré, connu sans peut-être être pris au sérieux. Il a fallu que je descende très bas dans ma propre estime pour le constater. Les AllMA, J’y étais pas FORCÉMENT pour gagner (quand bien même), mais pour comprendre. Et d’ailleurs tout le monde a droit à sa chance non? Si selon vous je ne suis plus à découvrir et que je vaux bien plus que ça, c’est peut-être qu’on ne me veut pas dans ce showbiz? Excusez-moi de demander. Nombreux me voyaient plutôt, Chanson lover ou clip vidéo… Enfin c’est pas moi hein!! Je demande seulement. Lol.

Dans tous les cas, je ne regrette pas mon choix. Au contraire, je connais mieux mon combat maintenant. Et si c’est pas chez moi, ce sera sous d’autres cieux. Regrettable mais vrai. Je ne baisserai jamais les bras. NEVERGIVUP.

Et d’ailleurs préparez-vous à n’en plus pouvoir car je ne le ferai plus que pour moi NI pour vous. Mais plus pour le MONDE ENTIER. En somme retenez juste ce bout de phrase:

NEVERGIVUP.

Mr Andy

Plus d'articles
Côte d’Ivoire : Le ministre KKB cité dans une affaire de viol d’une artiste camerounaise