Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Togo/La lunetterie OPTIKAH débarque à Lomé avec des offres hallucinantes … des lunettes (monture + verres) à 2 019 FCFA et des consultations ophtalmologiques gratuites

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les lunetteries poussent partout aujourd’hui au Togo comme des champignons et rares sont celles qui proposent des produits et services de meilleures qualités aux clients. Ces derniers se plaignent souvent des lunettes à des prix très élevés et qui répondent rarement à leurs attentes.

Togo, lunetterie, OPTIKAH, LoméC’est justement pour corriger cette insuffisance que OPTIKAH, une marque africaine créée par des Africains, ouvre aujourd’hui ses portes, à Lomé. Elle a pour ambition de démocratiser et de révolutionner le domaine de la lunetterie au Togo.

En effet, OPTIKAH est une marque africaine spécialisée dans la réalisation et la conception des équipements de correction et de protection de la vue, notamment les verres médicaux, dispositifs optiques et lunettes de soleil.

Chez OPTIKAH, la qualité et l’esthétique sont au rendez-vous. À part les lunettes classiques, elle propose des montures incassables et d’autres en bois. Elle se veut aussi écologique, grâce à ses montures en bois, et celles en pagne, pour les mois à venir.

L’autre particularité de OPTIKAH est qu’elle offre des consultations sur place. Le client n’a plus besoin de passer par un ophtalmologiste avant de venir à OPTIKAH. Tout se fait sur place. De la consultation jusqu’au choix des verres. Et à des prix défiant toute concurrence.

Togo, lunetterie, OPTIKAH, Lomé
Maryse Lawson (D), Représentante de OPTIKAH au Togo

Des offres sans concurrent

« OPTIKAH est une structure qui permet justement aux personnes qui ont des prescriptions ou qui ont des problèmes d’yeux et qui ont une petite bourse de pouvoir passer à OPTIKAH pour trouver une solution à leur problème, choisir des montures, faire des consultations sur place et partir en même temps avec leurs lunettes », a souligné la représentante de la lunetterie OPTIKAH au Togo, Maryse Lawson.

En effet, OPTIKAH offre des consultations gratuites 2 fois par semaine et les lunettes (montures et verres) à partir de 9 900 FCFA. Un prix défiant toute concurrence sur le marché togolais, selon Maryse Lawson.

Des lunettes à 2019 FCFA ?… du jamais vu !

Togo, lunetterie, OPTIKAH, Lomé, Maryse LawsonLa lunetterie OPTIKAH prévoit une opération de promotion pour la fin du mois ( 30 et 31 décembre 2018) au cours de laquelle des lunettes (montures et verres) seront ramenées à 2 019 FCFA. Un prix qui sera à la portée de toutes les couches sociales et leur permettra de trouver une solution à leur problème d’yeux à OPTIKAH.

Des ambitions pour l’avenir

Togo, lunetterie, OPTIKAH, Lomé, Maryse Lawson
Des clients en visite dans la boutique

Une application de gestion de boutiques et de solutions est en cours de développement. Ceci pour permettre à d’autres opticiens de la sous-région de faire des commandes de montures chez OPTIKAH, et faciliter la tâche aux clients.

La lunetterie africaine prévoit aussi une formation aux étudiants en Ophtalmologie et leur permettre de faire leur premier pas dans le domaine de l’optique.

Précisons que la boutique de la lunetterie OPTIKAH de Lomé, est la septième en Afrique après, le Gabon, le Sénégal, les Iles Comores, les Seychelles, le Bénin et la RDC. Elle se situe au quartier Nyékonakpoè, en face de l’ex Duplex, précisément dans l’angle des galeries jouxtant l’entreprise DHL.