Togo : La Parfumerie en Ville, le luxe désormais accessible à Lomé

Le luxe a maintenant son adresse à Lomé. C’est ‘‘La Parfumerie en Ville’’, une boutique de luxe qui a ouvert ses portes au grand public ce dimanche 25 juillet 2021 dans l’Immeuble Ramco sur l’Avenue du 24 janvier.

‘‘Le luxe, c’est la rareté, la créativité, l’élégance’’. La Parfumerie en Ville est ce cadre somptueux et chaleureux qui illustre bien cette pensée de Pierre Cardin. En effet, on y retrouve les plus grandes marques de parfum au maquillage, en passant par les spiritueux, sans oublier les bijoux, pour ne citer que ceux-là.

Vue partielle sur la cérémonie officielle

C’est à travers une cérémonie en deux temps, l’une officielle et l’autre grand public dans l’Immeuble Ramco qui abrite La Parfumerie en Ville, que cette dernière a été dévoilée au grand jour. Tout d’abord, le samedi 24 juillet en soirée, l’ouverture officielle avec des invités de marque suivie d’une visite guidée de la boutique et des premières ventes sans oublier les remises de goodies et autres activités riches en couleurs.

Cet événement glamour a connu la participation du gratin des personnalités d’ici et d’ailleurs et a été également l’occasion de mettre en lumière les jeunes influenceurs togolais désignés égéries de la parfumerie notamment Vanessa Johnson et Julio Teko.

Coupure du ruban

‘‘Le luxe, la beauté ou les produits de marque ne sont pas réservés à un seul continent… Avec la Parfumerie en Ville, nous avons la possibilité de faire de grandes choses pour notre pays, et ça ce n’est que le début’’, ont expliqué les Ambassadeurs.

C’est donc officiel ! Dior, Hermès, Tumi, Boss, Mauboussin, Chanel, Majorica, Lacoste, Cerrutti 1881, Guerlain, Kenzo, Cartier, Givenchy, Bvlgari Man Wood Essence, Lancôme et autres références dans le domaine du luxe, sont à portée de main dans la capitale togolaise.

Une photo avec les ambassadeurs de la parfumerie

Et déjà, la boutique met les petits plats dans les grands en offrant jusqu’au 03 Août, des réductions pouvant atteindre 50% sur certains articles. D’autres surprises également attendent tous les visiteurs avertis ou simplement curieux. Pour ce qui est des heures d’ouverture, votre parfumerie vous accueille du lundi au samedi de 08h à 20h et le dimanche de 09h à 13h.

Vue partielle de la parfumerie

« J’invite toute la population à venir découvrir la parfumerie. Vous y avez la possibilité de vous offrir aisément des choses haut de gamme qui n’étaient pas forcément accessibles ici. Simplement, c’est le plaisir de pouvoir se faire plaisir », a exhorté Mme Johnson.

Quelques visiteurs de la boutique

Le luxe a désormais un nom, et c’est La Parfumerie en Ville.

Une photo de famille
Plus d'articles
Togo : L’ASECNA recrute (29 mars 2021)