in ,

Togo / La Patrona reste égale à elle-même : “Je fais de la prostitution” (vidéo)

La Patrona adore s’exposer sur les réseaux sociaux. Véritable “modèle” pour une partie de ses fans, elle a pourtant aussi parfois le droit au retour de bâton. Une scène qu’elle vient de vivre il n’y a pas si longtemps.

Pour “le coach vie”, les réseaux sociaux sont avant tout un gigantesque canal d’exposition qui lui permettent de toucher un maximum de personnes. Celles-ci ont le droit à ses clichés sexy, ou encore à des confidences très personnelles. Bref, l’idée portée par la jeune femme est d’ouvrir une petite porte sur son intimité.

Il y a quelques semaines, elle expliquait même qu’elle devrait être payée à hauteur de quelques millions pour permettre à un homme d’avoir des relations intimes avec elle. Autant dire que ses dernières sorties sur ses comptes sociaux ne manquent pas de déchaîner les passions.

Trop c’est trop, pour un internaute qui se serait donc lâché dans un commentaire, en demandant à la jeune femme si elle ne serait pas une prostituée. Et visiblement, cela n’a pas plu à La Patrona qui a très vite réagi. 




Ad Banque Atlantique
Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Covid-19 : cet enfant semble immunisé contre le virus

Athlète de l’année 2020 : un africain parmi les 5 finalistes