Togo / Police nationale : Décès de l’ancien DG Têko Mawuli Koudouovoh

Togo : la police nationale rend hommage à Têko Mawuli Koudouovoh

C’est avec un pincement au cœur que les corps habillés ont appris la disparition de Têko Mawuli Koudouovoh qui a dirigé la police nationale durant sept ans (2012 à 2019).

Avant son décès, il était Président de la Commission Nationale de Lutte contre la Prolifération, la Circulation et le Trafic illicites des Armes Légères et de Petit Calibre au Togo (CNLPAL-Togo).

La douleur est grande et c’est à juste titre que la police nationale a rendu un digne hommage à la mémoire de l’illustre disparu. « Avec cette disparition prématurée, la Police perd un chef de grande renommée, un grand homme de valeur. La police nationale adresse ses condoléances attristées à sa famille. Que son âme repose en paix ! », a compati la police nationale.

Il faut noter que l’ancien Directeur Général de la police nationale, le Commissaire Divisionnaire Têko Mawuli Koudouovoh est décédé le dimanche 21 février 2021 en France.

Plus d'articles
Profanation des mosquées à Lomé : le message des Confessions religieuses chrétiennes du Togo à l’endroit de la communauté musulmane