in

Togo : la représentation de l’UNFPA recrute (7 octobre 2020) 

La Représentation du Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA) au Togo recrute un(e) Chargé(e) de Programme Planification Stratégique, Suivi & Evaluation pour un (01) an renouvelable en fonction des performances.

Résumé des tâches
Sous la supervision directe du Représentant-Résident et en collaboration avec le Représentant Assistant, le/la Chargé(e) de Programme en Planification Stratégique, Suivi et /Evaluation est responsable de la planification et du suivi-évaluation du Programme de coopération entre le Togo et l’UNFPA. Il/elle assure le leadership technique pour les processus de programmation dans le cadre du programme du pays. Il/elle assure la coordination de la collecte, la systématisation et la diffusion de bonnes pratiques et des leçons apprises dans la mise en œuvre du Programme. Il/elle joue un rôle central dans la gestion des partenariats en la matière, y compris la participation aux initiatives nationales, inter-agences et provenant du bureau régional et du Siège de l’UNFPA.

Profil Recherché
 Le/la Chargé(e) de Programme en Planification Stratégique, Suivi et /Evaluation doit être titulaire d’un diplôme d’études supérieures (Master ou plus) dans l’un des domaines suivants : statistiques, démographie, santé publique, économie.
 Une formation postuniversitaire en planification et gestion des programmes, suivi et évaluation serait un atout.
 Avoir au moins 2 années d’expérience dans un domaine connexe et / ou de recherche ;
 Avoir une compréhension approfondie du système des Nations Unies en général, et en particulier du mandat de l’UNFPA, de ses politiques et de ses opérations, ainsi que des sujets de développement actuels ;
 Avoir une expérience dans la collecte, l’analyse des données, y compris des données démographiques et de santé ;
Avoir une expérience avérée dans la gestion de système d’information et le développement de bases de données.

Pour plus d’informations veuillez cliquer ici.

Aucun dossier physique ne sera réceptionné à UNFPA. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au jeudi 22 octobre 2020 à 17 heures.



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

France : vers l’interdiction du blackface et le mot nègre à l’Opéra de Paris

Inde : un tigre sème la terreur dans le pays