Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Togo : l’Agence nationale de l’aviation civile renforce son dispositif de surveillance

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans le souci de faire de l’aviation civile au Togo, un « hub logistique de premier rang », un des volets essentiels du PND, l’Agence nationale de l’aviation civile (ANAC) veut optimiser son dispositif de surveillance et de contrôle. À cet effet, neuf inspecteurs ont rejoint l’équipe de travail pour apporter leur expertise et savoir-faire.

Dr Dre : Nicole Young, la femme de la star du rap, demande le divorce après 24 ans de mariage

 

Les nouveaux membres ont reçu un cahier des charges qui leur permet de travailler en toute quiétude. Il s’agit pour ces inspecteurs de superviser la navigation aérienne civile nationale afin d’éviter tout risque lié à un accident d’avion sur le sol togolais.

Le Directeur Général de l’ANAC-Togo, le Col. Dokissime Gnama Latta n’a pas manqué de mots à l’endroit de ces nouveaux collaborateurs. Selon nos confrères de icilome.com, il a indiqué que leur principale mission est de veiller à l’application des dispositions relatives à la sécurité et à la sûreté civile aérienne.

Le Secret Service en dit plus sur le tireur qui a provoqué l’évacuation de Donald Trump

 

Rappelons que les nouveaux inspecteurs de l’aviation civile ont prêté serment devant le Tribunal de Première Instance de Lomé lors d’une cérémonie officielle organisée pour l’occasion.