Togo : Le cabinet Tagnon lance une formation sur les métiers de l’Environnement et de la Qualité

Les métiers de l’Environnement et de la Qualité sont très en vogue. La demande est de plus en plus forte dans le monde.

En effet, 98% des entreprises industrielles possède un département QHSE (Hygiène-Sécurité-Environnement); 100% des entreprises minières ont un département QHSE. Au moment où 90% des diplômés en QHSE trouvent du travail moins de 3 mois après leurs formations.

Tous ces chiffres montrent à suffisance que la demande est réelle au Togo. Autant se lancer le plus tôt.

Conscient de cette réalité, le cabinet Tagnon initie une vague de formation certifiante.

Ce cabinet basé à Lomé ouvre ses portes pour une rentrée ce 06 Juillet à Immeuble PESCO sise à Djidjolé et ce pour les deux prochains mois.

Les inscriptions ont commencé pour la nouvelle session et prendront fin au plus tard le 02 Juillet 2021 à 18h.

Le cycle disponible actuellement est : Responsable Hygiène Sécurité Environnement (HSE).

Les formations sont disponibles en cours du soir et vous avez la possibilité de suivre la formation à distance de là où vous êtes. Notons qu’un stage pratique de 03 mois en entreprise vient s’ajouter aux deux mois de formation. Les cours, quant à eux, sont assurés par des professionnels certifiés ayant de nombreuses années dans leurs domaines.

Notons aussi que deux attestations seront délivrées à la fin de la formation dont un certificat ISO 45001 avec possibilité d’emploi pour les meilleurs.

Pour plus d’informations et inscriptions contactez-nous au https://wa.me/22870109090 ou par appel téléphonique sur 70 10 90 90 / 97 93 23 84 / 98 42 41 33.

Plus d'articles
Melania Trump jalouse de Beyonce ?