in ,

Togo : le Gouvernement envisage de mettre à la disposition des populations des terrains à moindre coût

Ce n’est plus un secret pour personne, le Togolais aime avoir son « petit chez-soi » quel que soit le niveau de revenu auquel il peut prétendre. Mais avec l’inflation, cette envie est de plus en plus difficile à assouvir. Enfin, pour juste un moment encore ! Puisqu’il sera bientôt possible d’acquérir des terrains à moindre coût.

Terrains, moindre coût, populations, Togo, Gouvernement Alors si vous prévoyez d’acheter bientôt un terrain au Togo, pourquoi ne pas patienter encore un peu ?

L’État togolais envisage de mettre à la disposition des populations des terrains urbains à moindre coût.

Le projet s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du programme d’amélioration de la gouvernance foncière au Togo.

Le document du rapport définitif de l’étude de faisabilité de la structure d’équipement des terrains urbains a été validé ce jeudi 20 septembre 2018 à Lomé.

Le processus vise à terme, la sécurisation des transactions foncières qui constituent actuellement un casse-tête au Togo. Il permettra aussi au gouvernement de s’inscrire dans la droite ligne du code foncier voté cette année. Au bout du compte, c’est le citoyen lambda qui pourra s’offrir un bout de terrain, à moindre coût.

La validation de ce jour est une grande étape puisque l’élaboration de ce document a démarré depuis 2002.



Cette ville autorise les couples à faire l’amour en public

Le président russe Vladimir Poutine dans la peau d’un sniper le temps d’essayer un nouveau fusil chez Kalachnikov (vidéo)