in ,

Togo : le message de Zaga Bambo à Doc Farel

L’affaire d’arrestation du rappeur togolais, Doc Farel, continue de défrayer la chronique. Pendant que certaines personnes s’érigent en saint pour juger l’acte du rappeur sur la toile, sans vraiment prendre la peine de chercher à comprendre ce qui aurait poussé le coupable à agir de la sorte, d’autres plus cléments ne se sont pas empêchés de le soutenir pendant cette période, pour le moins sombre de sa vie.

Parmi ses défendeurs, le chanteur Zaga bambo, qui semble l’avoir côtoyé pendant longtemps et qui selon lui, affirme qu’il est presque impossible que Doc Farel pose un tel acte. 

Dans un direct sur sa page Facebook, l’interprète de “Ma chérie coco” a invité son confrère à garder la tête sur les épaules.

” Doc Farel où que tu sois, ne sois pas désespéré. Je sais qui tu es. Il est peut-être vrai que tu as acheté des choses volées, mais de là à être un cambrioleur, je suis totalement sûr que tu n’en es pas capable. Pendant longtemps, tu as bossé dur sans jamais toucher à des choses qui ne t’appartiennent pas. Ne te laisses pas abattre par cette situation“, a déclaré Zaga Bambo.






Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Michael Jordan : l’énorme don effectué après le succès de sa série “The last dance”

Covid-19 : des pays africains ont commandé le vaccin Spoutnik V de la Russie