Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Togo : le Millennium Challenge Corporation recrute pour ces 8 postes (28 Octobre 2019)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le Millennium Challenge Corporation (MCC) est une agence indépendante du gouvernement américain créée en 2004 avec une approche innovante et qui a fait ses preuves pour lutter contre la pauvreté par la croissance économique. Il accorde des aides qui visent à relever les défis les plus urgents qui freinent la croissance et le progrès économiques des pays et visent à créer les conditions permettant au secteur privé d’investir dans les pays partenaires. En avril 2018, il a approuvé un programme de seuil (Threshold Program) de 35 millions de dollars au bénéfice du Togo qui concerne la réforme du secteur des TIC (Projet TIC) et du secteur foncier pour accélérer la productivité agricole (Projet LRAP).

Togo : Défalé accueille la 6ème édition de Blogcamp228

Dans ce cadre, le MCC recrute les 8 postes clefs suivants pour le compte de l’Organisme de mise en œuvre du Millennium Challenge Account – Togo (OMCA-Togo) qui est l’entité autonome du Gouvernement togolais chargée de gérer et mettre en œuvre le Programme Threshold au Togo.

LISTE DES POSTES à POURVOIR

1. Le directeur général (H/F)
2. Le directeur du projet TIC (H/F)
3. Le directeur du projet réforme foncière (LRAP) (H/F)
4. Le directeur administratif et financier (H/F)
5. Le directeur de la passation des marchés (H/F)
6. Le directeur du suivi évaluation et de l’analyse économique ( H/F)
7. Le directeur de l’environnement, du genre et de l’inclusion sociale (H/F)
8. Le chargé de la communication et de la collaboration avec les parties prenantes (H/F)

Togo : le jeu Simulgames pour démystifier l’agriculture aux jeunes

DOSSIERS DE CANDIDATURE

Pour postuler, cliquez ici  au plus tard le 18 novembre 2019 à 12 : 00 heures TU :

– en remplissant toutes les informations qui leur sont demandées, notamment les questionnaires concernant leurs qualifications et,

– en fournissant les pièces obligatoires suivantes : lettre de motivation, CV détaillé, copies des diplômes obtenus, attestations de références professionnelles à l’appui de leur expérience et incluant les coordonnées d’un contact référent joignable, copie de leur passeport ou carte d’identité.