Demande de renseignement de prix N° 001/PR/MDEM/ PRMP/2021
Réservé aux Jeunes Entrepreneurs
Sélection d’un consultant pour l’élaboration du Rapport du Système d’Information Energétique du Togo
Le ministère délégué chargé de l’Energie et des Mines a obtenu dans le cadre du Budget de l’Etat, Gestion 2021 des fonds, afin de financer le Système d’Information Energétique (SIE) du Togo et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du présent marché.
Les services comprennent l’analyse des données collectées, l’élaboration du bilan énergétique 2019-2020 et l’élaboration du rapport SIE 2021. La durée de la mission est de quatre (04) mois.
La présente demande de renseignement de prix est exclusivement réservée aux jeunes entrepreneurs qui sont invités à soumettre des propositions techniques et financières séparées pour la prestation des services décrits.
Les propositions techniques présentées dans une 1re enveloppe seront évaluées sur la base des critères ci-après :
– les qualifications de l’équipe du candidat ;
– la méthodologie de travail proposée par le candidat ;
– le planning d’exécution proposé par le candidat pour réaliser la mission.
La proposition financière devra être présentée dans une 2e enveloppe séparée et fournir le prix des services demandés dans les termes de référence. Le contrat sera attribué suivant la méthode de qualification du consultant.
Les candidats invités peuvent retirer les termes de référence à l’adresse ci-dessous du lundi au vendredi de 07 h à 12 h et de 15 h à 17 h : Ministère délégué chargé de l’Energie et des Mines Avenue des Hydrocarbures, Face Air Liquide, Bureau 105. Téléphone : 70 43 58 81 / E-mail : [email protected]é-TOGO.
Les propositions techniques et financières, rédigées en Français et soumises dans des enveloppes séparées, doivent être fournies en trois (03) exemplaires dont un original. Les enveloppes doivent clairement porter la mention « Sélection d’un consultant pour l’élaboration du rapport du système d’information énergétique du Togo. A n’ouvrir qu’en séance publique».
Les propositions doivent être déposées à l’adresse mentionnée au point 6 au plus tard le vendredi 16 avril 2021 à 09 h 00 TU.