Crédit photo : DR

Togo : le ministre Kokoroko donne un ultimatum aux enseignants et personnels d’encadrement et administratif non vaccinés

Le ministre Dodzi komla Kokokoro continue de faire parler de lui à travers ses notes de services. Ce jeudi 16 septembre 2021, il s’est encore adressé aux enseignants et personnels d’encadrement et administratif.

Et ladite note est relative à l’accès aux services du ministère des enseignements primaire, secondaire, technique et de l’artisanat.

En effet, le Professeur, conformément au communiqué du gouvernement en date du 10 septembre 2021, porte à la connaissance des usagers et du personnel du ministère que l’accès aux services du ministère des enseignernents primaire, secondaire technique et de l’artisanat (cabinet, secrétariat général, directions centrales, régionales et inspections) est subordonné à la présentation d’une preuve de vaccination contre la Covid-19.

Par ailleurs, il « invite instamment les enseignants, les personnels d’encadrement et administratif non encore vaccinés, à le faire avant la semaine pédagogique et le démarrage des activités d’enseignement-apprentissage ».

Et de préciser : « Les chefs de service sont chargés de veiller au respect strict de la présente note de service ».


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Mercato : le Real Madrid choisit définitivement son futur numéro 9