Le chef de l’Etat M. Faure Gnassingbé est arrivé ce vendredi 12 juillet 2019 à Abidjan où il participe à la 21ème session ordinaire de la conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernements de l’UEMOA. Il a été accueilli par son homologue ivoirien.
Lire aussi : Togo : Handicap International recrute (12 juillet 2019)
Au cours des travaux qui présidés par le président ivoirien Alassane Ouattara, les chefs d’Etat vont se pencher sur l’état de mise en œuvre des grands Chantiers de l’UEMOA en 2018.
Lire aussi : [Urgent] Togo – Élections locales : les résultats définitifs dans les prochains jours
« Je suis arrivé ce matin à Abidjan où je participe à la 21ème session ordinaire de la conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernements de l’UEMOA. Notre union avance à grands pas dans ses chantiers pour une intégration réussie au service de nos peuples », a écrit le président Faure Gnassingbé sur son compte Twitter.
Je suis arrivé ce matin à #Abidjan où je participe à la 21eme session ordinaire de la conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernements de l’@UEMOA_Officiel. Notre union avance à grands pas dans ses chantiers pour une intégration réussie au service de nos peuples. pic.twitter.com/lbfjwrCBFQ
— Faure E. Gnassingbe (@FEGnassingbe) 12 juillet 2019
Toute ma gratitude à SEM @AOuattara_PRCI, mon homologue et Président de la République sœur de Côte d’Ivoire pour le travail inlassable et son accueil chaleureux. pic.twitter.com/sdv1R7VZH8
— Faure E. Gnassingbe (@FEGnassingbe) 12 juillet 2019