Silencieux depuis un moment, l’économiste togolais Prof Kako Nubukpo, connu pour ses positions anti-franc CFA, annonce son retour sur la scène médiatique dès la semaine prochaine.

En effet, en début du mois dernier, L-frii avait annoncé la sortie prochaine de son ouvrage intitulé L’Urgence africaine édité chez Odile Jacob.



Dans une publication sur sa page Facebook ce soir, l’agrégé d’économie, doyen de la Faculté des sciences économiques et de gestion (Faseg) de l’Université de Lomé, par ailleurs fondateur du mouvement citoyen L’Essentiel, confirme cette sortie sur le mercredi 18 septembre.

Lire aussi : Fatigué par ses malheurs, il porte plainte contre Satan devant la Justice

Nombreux sont celles et ceux qui dernièrement se sont demandé à quoi était dû mon silence médiatique, écrit l’économiste avant d’expliquer que « ce dernier était dû à la préparation de mon dernier ouvrage intitulé : L’Urgence africaine, Changeons le modèle de croissance ! Dont la parution est prévue pour : le mercredi 18 septembre 2019 ».

Togo : Le Prof Kako Nubukpo annonce son retour sur la scèneIl est à noter que l’ouvrage économique de l’ex-ministre de la prospective comprend huit (8) chapitres.