RS

Togo : l’émouvant message de Raoul Le Blanc à Aristo Le Blédard

Convoqué puis placé en garde à vue, le web-influenceur SOGLO Aristide Bruce alias Aristo Le Blédard, ne cesse de bénéficier de divers soutiens sur la toile. Ce soir du 3 juin 2021, son confrère web-influenceur Raoul Le Blanc, connu également pour ses propos à polémique, lui a adressé un message de soutien.

« Aujourd’hui je ne vais pas parler de ton côté négatif. Je vais parler de ton côté positif. Tu donnes la joie à la jeunesse avec tes moyens. Mon frère, j’ai compris que nos talents d’influenceurs ne peuvent pas nous faire gagner de l’argent alors que de l’autre côté c’est la fortune les vues. Le fait de nous emporter a fait qu’on a commis des erreurs sans qu’on le sache », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Conscient de l’état dans lequel peut se trouver l’initiateur du concept Aklaaa actuellement en garde à vue, surtout que lui-même a fait la prison, « le président des indiens », a  saisi l’occasion pour donner un conseil à son frère : « Je sais que demain tu vas retrouver ta liberté au nom de Dieu. Je ne veux pas que tu fasses mon parcours, c’est trop dur. A ta sortie, s’il-te-plaît, oublie les vues et fait rire ceux qui t’aiment même si c’est deux personnes ».

Et de lancer : « Saches que c’est toi le Numéro 1, chef du game, le papa des blogueurs.  Tous les indiens : soutenez Aristo sans le juger de son côté mauvais. Je suis #Aklaaa »




Plus d'articles
[Photo] Kim Kardashian repart du Wyoming toute seule, son couple avec Kanye West se déchire