in

Togo : les Maires du Grand Lomé chez le Préfet du Golfe ce lundi 21 octobre 2019

Le préfet du Golfe a rencontré ce matin, à la salle de réunion de la préfecture, les 7 Maires de la Préfecture du Golfe, leurs Adjoints et Secrétaires Généraux pour une séance d’informations et d’explications sur leurs missions.

Les échanges étaient axés sur la présentation du budget de l’année 2019, le déploiement des agents dans les nouvelles Mairies et l’organigramme que doit avoir une Mairie.

Togo / Russie : Faure Gnassingbé annoncé à Sotchi ce mardi

La préfecture du Golfe a un budget de 10 milliards et la commune de Lomé un budget de 27 milliards pour l’année 2019.

À propos du déploiement des agents, le Préfet et le Président de la Délégation Spéciale sortant ont outillé les Maires sur comment utiliser le personnel mis à leur disposition.

Les responsables des différentes divisions et sections de la préfecture ont également renseigné les Maires sur l’organigramme que doit avoir une mairie et surtout sur le fonctionnement de chaque entité.

[Photos] Pour réduire la tricherie, des collégiens obligés de passer l’examen avec des boîtes en carton sur la tête

Le préfet du Golfe a soigneusement réceptionné les préoccupations des Maires, de leurs Adjoints et Secrétaires Généraux pour les transmettre aux autorités compétentes. Il les a exhortés à organiser des séances de formation sur la confession du budget dans les moments à venir.



Lybie : la trêve temporaire négociée par l’ONU brisée par des tirs de roquettes sur l’aéroport Mitiga

Dj Arafat : Tina Glamour porte de graves accusations contre Kpatcha et Agban