in

Togo : l’ex-capitaine des Éperviers, Serge Akakpo, franchit un nouveau cap dans sa carrière

Après l’annonce de sa retraite, l’ex-international et capitaine des Éperviers du Togo, Serge Akakpo, n’a pas mis du temps pour se reconvertir. Il vient de s’engager comme entraîneur-adjoint dans un club français.

La nouvelle a été annoncée par le club lui-même ce vendredi 11 septembre 2020 sur sa page Facebook. Serge Akakpo est donc le nouvel entraîneur-adjoint de SGS Football.

Togo : Ce que Faure Gnassingbé et le nouveau président de la BOAD, Serge Ekué, se sont dit

“Le club est heureux de vous annoncer l’arrivée de Serge Akakpo. L’ex capitaine de la sélection Togolaise rejoint le staff technique d’Emmanuel Dorado” a publié SGS Football.

SGS Football est le club de Football de Sainte-Geneviève des bois dans l’Essonne. Créé en 1936, le Club a une équipe de National 2 et une école de sports labellisée Stade Léo Lagrange. Serge Akakpo assistera donc Emmanuel Dorado dans ce club amateur de France.

Asile accordé à Guillaume Soro par la junte au Mali ; la réaction de l’équipe du président de GPS

Après 19 ans de pratique de haut niveau, l’ex-capitaine qui a honoré le drapeau Togolais, avait pris sa retraite. Il fut entre temps consultant sur la chaîne de Canal +. C’est donc un grand pas dans sa carrière qu’on espère radieuse hors des pelouses.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Il grignote pendant 4 heures dans l’avion pour ne pas porter son masque

Eudoxie Yao : la future épouse de Gand P bat un nouveau record sur sa page Facebook