Togo : Lydia Ludic met les artistes-peintres togolais à l’honneur

La filiale togolaise de Grupo Pefaco, Lydia Ludic Togo, a animé ce lundi 22 mars 2021 en soirée, à Lomé, dans ses locaux situés à la salle de jeux de l’Immeuble Taba, une conférence de presse. Tenue par sa responsable commerciale, Mme Nourah Anoukoum, la rencontre a servi de lancement d’un Concours Artiste Peintre dénommé « LYDIA LUDIC TALENTS » doublée de la promotion du nouveau logo de la société.

La responsable commerciale de Lydia Ludic Togo, Mme Nourah Anoukoum lors de la conférence de presse

Ce jeu-concours dont le thème est ‘‘Lydia Ludic : le jackpot’’ a pour but de mettre en lumière les meilleurs talents selon les domaines choisis (peinture, photographie, sculpture, danse, etc). Et pour cette première édition inédite, l’art togolais à travers la peinture est le secteur choisi pour être porté aux nues.

Ainsi, ce concours aura pour finalité de désigner et de récompenser les 3 meilleurs duos constitués d’un peintre et d’un journaliste, d’un influenceur ou d’une personne publique représentant une institution culturelle… qui produiront un tableau de 50 cm x 50 cm illustrant au mieux ‘‘Le jackpot’’.

Un participant entrain de poser une question lors de la conférence de presse

Pour précision, les binômes gagnants seront élus par le vote du public (likes et partages sur les réseaux sociaux, articles presse papier, émissions radio, émissions TV) et par les votes du jury de Lydia Ludic. Les inscriptions sont gratuites et se déroulent du 1er au 09 avril 2021 au Service Commercial de Lydia Ludic Togo.

Quelques participants suivant des les explications de Mme Anoukoum

Le concours se tiendra du 10 avril au 04 mai 2021 avec un 1er prix de 1.000.000 FCFA, le 2ème de 500.000 FCFA et le 3ème de 250.000 FCFA, ainsi qu’une parution dans le Magazine Jeune Afrique.

Mme Anoukoum clôturant la conférence de presse

Notons par ailleurs qu’implantée au Togo depuis plus de 20 ans, Lydia Ludic Togo, dirigée par le PDG du Grupo Pefako Francis Perez, est une société spécialisée dans le jeu et le divertissement. Mais elle brille également via des activités culturelles, sportives et environnementales. À ce titre, ses actions sont légion au Togo mais également un peu partout dans le monde entier, suivant tous les pays dans lesquels le groupe est représenté.

Mme Anoukoum lors de l’interview avec les médias invités

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
États-Unis : Barack Obama annoncé sur France 2 le mardi prochain