in ,

Togo / Musique : Amron lance un appel pressant aux acteurs du showbiz

Nombreux sont ces personnes qui se demandent souvent pourquoi la musique togolaise peine à s’imposer sur l’échiquier international malgré une floraison de talents confirmés.

Considéré à une époque donnée comme un acteur incontournable de la musique togolaise, le rappeur Amron, en ce jour, s’est penché sur la question et a dressé un diagnostic avant de lancer un appel pressant aux acteurs du showbiz togolais pour « l’émergence de la musique togolaise à l’international ».

« Comment les acteurs du show-business international peuvent-ils nous prendre au sérieux ? Comment peuvent-ils croire en nos projets quand pour un sondage, ils viennent sur la toile, ils s’aperçoivent que nous même TOGOLAIS, détruisons nos propres talents en les traitant de tous les noms, les considérant automatiquement comme étant moins rentables comparativement aux talents des autres pays ? », s’est demandé le “Black boy”. 

Il poursuit : « Au-delà de nos divergences ou de nos intérêts aussi divers et personnels qu’ils puissent être, nous devons fédérer nos ÉNERGIES autour d’un idéal commun : l’émergence de la MUSIQUE TOGOLAISE à l’international. Dans l’accomplissement de cette MISSION, chaque acteur du show-business a sa place et un rôle fort à jouer. Les énergies que nous déployions pour avilir nos images sur la toile pourraient peut-être nous servir à valoriser la diversité de nos talents. Internet représente aujourd’hui une vitrine qui nous donne une grande ouverture sur le monde, et pendant que nous pensons régler nos comptes sur les réseaux au TOGO, il nous échappe parfois que c’est au monde entier que nous nous exposons ». 



Et conclure : « Il faudrait que les artistes prennent conscience de leur VÉRITABLE VALEUR. Je sais qu’essayer de changer les choses positivement est une idée folle, mais j’aimerais essayer parce que je suis FOU ».




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

France / Covid-19 : vers des amendes pour non-respect de l’isolement

Brad Pitt et Angelina Jolie : les révélations tonitruantes de leur ancien garde du corps