Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Togo/Musique : gros duel entre deux artistes pour le prix ”Révélation de l’année 2021”

Togo/Musique : gros duel entre deux artistes pour le prix ''Révélation de l'année 2021''

Crédit Photo : Facebook.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

De jour en jour, nous nous approchons de la date de l’organisation des plus grandes cérémonies de récompenses sur le plan musical. Il s’agit de Togo All Music Awards et The Heroes.

Comme d’habitude, les mélomanes commencent à lister ces artistes qui les ont le plus marqués au cours de l’année. Mais force est de constater qu’il y a une catégorie qui crée un gros débat sur la toile : la catégorie ”Révélation de l’année”.

En effet, au cours de cette année, un artiste nouvellement venu a réussi à conquérir le cœur des internautes. Sa première sortie musicale a été très bien reçue par les mélomanes. ”Prayer” la collaboration entre Juliano et Emorej, était devenue l’hymne de la capitale.

Les mélomanes ont été très heureux d’avoir découvert Emorej, un artiste humble qui a composé une très belle chanson. Mais malheureusement, ce dernier fera face à un nouveau talent qui risque de prendre sa place lors de la remise des prix.

Depuis quelques semaines, un nouvel artiste a commencé à faire la une des publications sur Facebook. Avec sa belle voix, il a très rapidement conquis le cœur des filles. Kaatal, le nouveau chouchou des nanas, a sorti ”Prisoner”, une chanson qui aborde l’amour impossible entre un garçon pauvre et une fille riche.

Sur le réseau Tik Tok, Prisoner fait fureur. Plusieurs vidéos sont postées chaque jour par les internautes, ce qui veut dire que cette chanson est aussi très bien accueillie.

Actuellement, les avis sont divisés. Tandis que certains penchent pour Emorej en tant qu’artiste révélation de l’année, d’autres mettent en avant Kaatal.

Ce qui est un peu étonnant, c’est que certains fans de Kaatal affirment qu’Emorej est trop âgé pour décrocher le prix de la révélation de l’année. Selon eux, Kaatal, jeune et frais, mérite amplement ce prix.

Notons que les statistiques sont actuellement en faveur d’Emorej. Le clip de Prayer (sorti il y a 2 mois) cumule déjà plus de 200 milles vues sur Youtube. Tandis que le clip de Prisoner (publié il y a 3 mois) n’a pas encore atteint la barre des 100 milles vues.

Qui d’entre Emorej et Kaatal, repartira avec le trophée de la révélation ? Nous le saurons dans les jours à venir.