Togo Musique Juliano atteint une barre symbolique dans sa jeune carrière

Togo / Musique : Juliano atteint une barre symbolique dans sa jeune carrière

L’artiste Togolais Juliano a annoncé sur les réseaux sociaux ce vendredi 5 mars 2021, une bonne nouvelle qui plaira sûrement à ses fans.

En effet, le titre “Hustler” de Juliano en collaboration avec le rappeur Yaovi Kheteti a atteint 1 million de vues sur YouTube le jeudi 04 mars.

Sorti en juin 2020, cette chanson est devenue l’hymne de tous les jeunes qui se battent jour et nuit pour trouver leur pain quotidien. Le titre “Hustler” a d’ailleurs été sacré tube de l’année en 2020.

Le “Tube boy” a donc partagé la nouvelle avec ses fans en étant reconnaissant à tous les promoteurs de cette chanson, en l’occurrence Maman Taméa.

“Le tout premier million de vues dans ma carrière a été atteint grâce au soutien indéfectible que vous m’apportez. Le single Hustler sacré tube de l’année est désormais à plus d’un million de vues sur YouTube. Un sincère remerciement à Maman Taméa et au grand frère Yaovi Kheteti ainsi qu’ à tous les Hustlers d’ici et d’ailleurs pour avoir fait de ce projet un succès. On reste serein, car le meilleur reste à venir. Avoundé”, a posté Juliano sur sa page Facebook.

Plus d'articles
Un cas d’amibe «mangeuse de cerveau» confirmé en Floride