Au cours de cette semaine, le showbiz togolais a été mouvementé à cause d’une excellente nouvelle qui est parvenue à Kiko.
L’artiste, grâce à son talent, a été choisi comme ambassadeur d’une marque de téléphone. Sur les quelques photos publiées, on a pu le voir en train de signer des documents, avec une immense joie.
Selon nos sources, ce contrat a une durée de 3 mois, avec une rémunération assez conséquente.
Kiko actuellement dans la tourmente
Même si la semaine a bien débuté pour l’artiste, depuis pratiquement 24 heures, lui et son staff sont dans une difficulté inimaginable. La page Facebook de Kiko, qui a cumulé des milliers d’abonnés, a été piratée.
En faisant un tour sur la page, nous avons constaté qu’il est mentionné que le Golden Boy est en direct. Mais malheureusement, il n’apparaît pas dans le direct en question. Juste un chronomètre s’affiche sur la page.
Les fans, ne comprenant rien de la situation, ont laissé des commentaires, afin d’avoir plus d’éclaircissements. Mais ils n’ont obtenu aucune réponse de l’artiste.
Ci-dessous, une capture de la page de Kiko :
C’est la deuxième fois qu’un artiste togolais fait face à ce type de piratage. La semaine dernière, c’était K-Roll qui a perdu sa page.
L’artiste a dû sortir un communiqué pour avertir ses fans et a promis faire tout son possible pour récupérer la page.
Le communiqué de Kiko et son staff est donc attendu.