Togo / Musique : la réponse de Santrinos Raphael à ceux qui n’ont pas aimé “Monica”

“Monica”, le fruit de la collaboration entre Santrinos Raphael et Stonebwoy a été dévoilé le 11 décembre dernier. Au vu de l’affluence sur le compte YouTube de l’artiste pour visionner cette nouvelle vidéo tant attendue, on croirait que tous les fans ont été emballés et ont apprécié le nouveau projet de Santrinos.

Cependant, les critiques sur les réseaux sociaux laissent croire le contraire et l’artiste en est conscient. «Je reconnais que “MONICA” n’a pas fait l’unanimité, car oui, certains de mes fans ne s’attendaient pas à une chanson Afro aussi originale», a-t-il d’abord constaté.

«Avec “MONICA”, on me redécouvre autrement que l’artiste lover à la voix lyrics et sensuelle. Malgré tout, donnez-vous le temps, comme les anglophones, pour réécouter et découvrir le “truc spécial” qu’il y a dans la chanson “MONICA”. D’ici le 31 décembre, vous m’en direz plus», a-t-il ajouté.

Santrinos Raphael a conclu cette mise au point en dévoilant ses nouvelles perspectives en cette période festive où il est attendu sur pratiquement toutes les scènes, du moins celle qui ont survécu au covid-19. «Pour le moment, on prépare les fêtes de fin d’année. J’hésite entre le Bénin, le Ghana et le Burkina Faso. J’irai dans le pays où j’aurai le plus d’invitations». Les invitations ne manquent jamais pour le meilleur artiste masculin de l’année…

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
PSG : Encore un blessé !