L’auteur du single « Odjessi-ega » a réussi une nouvelle prouesse. Qui l’aurait imaginé ? Sa nouvelle sortie intitulée « Hustler » fait un carton. Hommes, femmes, jeunes et adolescents n’ont que cette chanson sur les lèvres. Une chanson bien réussie pour la simple raison que le morceau véhicule un message d’encouragement et d’espoir. Juliano a réussi ce grand pari en collaboration avec un poids lourd de la musique togolaise Yaovi Kheteti.
PSG : La déclaration de Kylian Mbappé qui l’envoie tôt ou tard au Real Madrid
Selon nos confrères de Togobreakingnews, le morceau fait déjà un tabac sur les plateformes de téléchargement, mais aussi dans les discothèques. Il s’agit du 4è extrait de son nouvel album, toujours en préparation. Il est à rappeler que « Hustler » est officiellement sorti le 20 juin dernier.
« Hustler Mou Tsékuna», littéralement « le débrouillard ne dors pas » est donc une invite à la jeunesse qui se cherche à ne jamais baisser les bras. La réussite est au bout de l’effort, dira-t-il. « La traduction littérale de la chanson signifie, un débrouillard ne dort pas. À partir de cela, je voudrais dire aux mélomanes que celui qui se cherche est toujours éveillé et ne passe pas son temps à écumer les bars » a expliqué Juliano.