Zaga Bambo et Mic Flammez sont deux des meilleurs artistes de la scène togolaise. Des amis de longue date qui ont même fait une collaboration ensemble. Il y a de cela quelques jours, Zaga Bambo a fait le lancement de son double album intitulé « K.O ». Au nom de la solidarité, il a lancé une invitation à tous les artistes du showbiz.
« Mic Flammez, je l’ai invité pour la sortie de mon album, il n’est pas venu, mais quand c’est l’anniversaire d’une jolie petite, il est présent », a déclaré Zaga Bambo qui s’indigne ainsi du comportement de Mic Flammez qui l’a ignoré. Le président du rap game (PDRG) a préféré faire acte de présence à l’anniversaire de l’influenceuse de 16 ans Maëva Olympio.
Suite à ce coup de gueule de l’artiste, Mic Flammez monte au créneau pour clarifier les choses sur la toile.
« En tout cas on était tous présent à l’anniversaire de la petite. Pour le lancement de l’album, j’ai fait des partages sur toutes mes pages ! C’était ma contribution ! Pourtant, je n’ai reçu aucun appel ni carte d’invitation ! Et ils ont dit :“Entrée valable que sur invitation”. Je vais là où on m’invite. Il faut arrêter de penser qu’à vous et plutôt penser à faire les choses professionnellement », a répondu Mic Flammez.