Togo / Musique : les bonnes nouvelles s’enchaînent pour l’artiste Juliano

 L’artiste Juliano, chanteur togolais et interprète du titre à succès Hustler, est depuis ce jour du 19 octobre, le nouvel ambassadeur de la société Divine Optique.

D’origine togolaise, la société Divine Optique est spécialisée dans la vente et réparation de Lunettes, Entretien, Prothèse oculaire, Lentilles, Conseil et Test de vision.

Toujours à l’affût des dernières tendances, la marque souhaite opérer une renaissance avec un nouveau visage, et le choix a été porté sur le chanteur togolais Juliano. 

” Je suis désormais ambassadeur de la société Divine Optique “, a annoncé le chanteur sur sa page Facebook. Très apprécié pour son œuvre artistique, Juliano aidera la société à atteindre le maximum de visibilité.

Notons que l’artiste est également ambassadeur de la marque téléphonique ” Tecno“, ce qui lui permet de porter en moins d’un mois, deux galons.

Plus d'articles
Elle se nomme Adomayakpo Cornélia Dédévi Ayaba, et elle est élue Miss Togo 2017. À sa suite, ont été élues Kankoue Aho Brenda Kokoè et Nassini Nadine Nsonais respectivement 1ère et 2ème dauphine