Togo / Musique : quand Dia Nu’ella se prend pour Cardi B

Il y a quelques jours, Dia Nu’ella dévoilait “Akorou”, un morceau réalisé en collaboration avec Arnold Darcuss. 

Les deux artistes bien connus des mélomanes, pour leur ferme engagement à faire l’apologie du sexe à travers leurs morceaux, se sont bien retrouvés sur un même beat pour revendiquer chacun de son côté sa capacité à être agréable lors d’une partie de jambe en l’air.

Pendant qu’Arnold Darcuss accusait la jeune femme de disposer d’un organe génital bien au-dessus de la moyenne, l’empêchant ainsi d’être satisfaite, celle-ci réplique en indiquant que la faute proviendrait de lui. Et pour cause, il disposerait d’un engin bien en dessous de ce qui devrait être normal.

Un titre qui n’avait pas manqué de faire réagir la toile, qui a trouvé malsain d’aborder sans scrupule ces genres de sujet. Chose à laquelle Dia Nu’ella n’a pas manqué de réagir.

“Tu n’aimes pas Dia Nu’Ella mais tu kiffes Cardi B. Sans hésiter, tu es un(e) sorcièr(e)”, a-t-elle posté. Une référence à la chanteuse américaine qui évolue également dans le même style que la jeune togolaise et qui serait visiblement sa source d’inspiration.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
France : Macron présidera un Conseil de défense écologique ce vendredi