Togo/Musique : Santrinos Raphaël manifeste sa fierté face à ce nouveau record
Crédit Photo : Facebook

Togo/Musique : Santrinos Raphaël manifeste sa fierté face à ce nouvel exploit

La nouvelle étoile montante de la musique togolaise est très contente ces derniers moments. Après la mésentente résolue entre son staff et l’ATRT, la découverte du magnifique cover de son album, Santrinos se sent fier au cours de cette journée.

Dans une publication sur sa page, l’artiste a manifesté sa fierté de constater ce progrès fulgurant de sa carrière.

Sa collaboration avec le ghanéen Stonebwoy, malgré qu’elle a été critiquée par les mélomanes, a obtenu un bon score.

Aujourd’hui, Monica a dépassé la barre des 2 millions de vues sur YouTube. Santrinos Raphaël a annoncé la bonne nouvelle à ses fans.

“Plus de 2 Millions de vues sur YouTube pour la chanson Monica en collaboration avec la star du Dancehall Ghanéen Stonebwoy.

Merci la famille. Sortie officielle du deuxième Album le 18 Septembre”, a-t-il posté.

Pour rappel, Monica a été la chanson la plus critiquée Santrinos Raphaël. Quelques heures après sa sortie, plusieurs pages Facebook ont fait des publications critiques à l’égard de cette chanson.

Santrinos Raphaël a été visiblement choqué par cette vague de critiques, au point où il a dû faire un direct pour manifester son ras-le-bol. Le direct à été supprimé dans les instants qui ont suivi.

Aujourd’hui, Monica a franchi la barre des 2 millions de vues sur YouTube. Une très bonne nouvelle pour Santrinos, l’auteur de ”la maladie d’amour”

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Effondrement d’un immeuble de 7 étages à Conakry : le ministre de la ville promet des sanctions