Togo / Musique : Santrinos Raphaël nominé aux Afrimma Awards 2020

Bonne nouvelle pour les mélomanes togolais. Le chanteur Santrinos Raphaël connaîtra peut-être un sacre cette année puisqu’il vient d’être nominé aux  Afrimma Awards 2020 aux côtés de grandes stars de la musique africaine.

 

L’annonce a été faite par l’artiste lui-même sur son compte officiel Instagram. Santrinos fera la course aux côtés du Nigerian Burna boy, du Sud-africain Master KG et bien d’autres artistes encore.

Nicolas Sarkozy : l’étrange cadeau qu’il a offert à l’ex de sa femme Carla Bruni

“Je n’ai vraiment pas les mots pour partager avec vous les émotions qui m’animent actuellement. C’est un grand rêve qui devient une réalité. Notre chanson “Waa” en collaboration avec la diva ZEYNAB vient d’être nominée à la plus grande cérémonie de musique Africaine dans le monde! Les Afrimma #Awards qui se déroulent aux États Unis.

Prix Nobel de la paix : Donald Trump nominé ; la raison

 

Mes sincères remerciements à toutes les personnes qui ont contribué de près ou de loin à ce projet. Le chemin est long mais nous y arriverons. Vive la culture africaine! Je vous annonce officiellement le début des votes. ” ,a déclaré l’artiste visiblement ému.

 

https://www.instagram.com/p/CFAep6lFM9e/?igshid=gj81edawxr9v

Plus d'articles
Togo : après l’affaire du militaire et de l’infirmier, un taximan agressé par un agent de la douane