Togo / Musique : Sethlo et Guettovi continuent leur clash de plus belle

L’histoire a commencé tel un amusement entre confrères artistes, avant d’être en passe de prendre une toute autre tournure.

Alors qu’il y a peu des audios de Guettovi et Sethlodans lesquels ils se menaçaient mutuellement pour la simple raison que l’un d’entre eux aurait contredit l’autre dans son titre ont circulé sur la toile, c’est bien au-delà des réseaux sociaux que les deux artistes comptent désormais régler leurs comptes.

En effet, pendant quelque temps, Sethlo ne manque pas d’humour pour troller son confrère à travers ses comptes sociaux. Des taquineries auxquels Guettovi ne manque pas de répondre de la façon la plus agressive que possible, lui aussi, toujours à travers ses comptes sociaux.

Mais pour cette journée du 18 janvier, le rappeur qui se dit le “réel PDRG“, a fait une courte vidéo dans laquelle il invitait Sethlo à un combat face à face. S’estimant en avance bien supérieur à son confrère, Guettovi lui a  d’ailleurs recommandé d’être accompagné par une personne de confiance pouvant l’assister pendant ce combat à venir.

Une proposition à laquelle Sethlo n’a pas pour l’instant donné de suite. 

Plus d'articles
Togo / Covid-19 : 9 nouveaux cas confirmés ce jeudi 9 juillet