in ,

Togo / Musique : Yaovi Kheteti présente sa toute nouvelle voiture à ses fans (vidéo)

Le rappeur togolais Yaovi Kheteti, a encore frappé. Après avoir créé un énorme buzz sur la toile avec son histoire de “Père” du Rap togolais, l’artiste vient de poster une vidéo qui ne manquera pas encore une fois d’attirer l’attention des internautes.

En effet, alors qu’il était adossé à une voiture, le rappeur a fait une déclaration pour le moins inattendu. “Voici ma voiture ; la toute nouvelle voiture du père”, a déclaré l’artiste.

Seulement, selon les internautes, cette voiture est toute chose sauf nouvelle. Et ils n’ont pas manqué de le faire savoir à l’artiste. 

“Ça fait vraiment pitié. Les artistes togolais souffrent vraiment. Toi-même, tu es fier de ce que tu nous présentes? En tout cas, un fusil gâté est mieux qu’un bâton”.  ” Je pensais que tu allais nous montrer quelque chose d’intéressant. Je ne savais pas que c’était une boite de tomate que tu comptais nous montrer”, pouvait-on lire entre autre sous le post.






Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Affaire Carlos Ghosn Bonne nouvelle pour Rachida Dati

Affaire Carlos Ghosn : Bonne nouvelle pour Rachida Dati

Togo / IFAD d'Elavagnon : voici les conditions d'admission

Togo / UL : Ouverture du dépôt des dossiers en Licence des Sciences de l’Education et de la Formation et en Licence de Formation des Enseignants du Secondaire