Claude Leroy Les arbitres de Comores - Togo ont été trop complaisants

Togo / Officiel : Démission de Claude Leroy confirmée par la FTF

Dans un communiqué rendu public sur les réseaux sociaux, le Fédération Togolaise de Football (FTF) indique que le Sélectionneur national des Eperviers du Togo, Claude LE ROY, a pris la décision de démissionner de son poste. Et ce, suite à une réunion avec Mme le Ministre des Sports et Loisirs Dr Bessi LIDI-KAMA.

« Après cinq (05) années passées à la tête de l’Equipe nationale de football du Togo,  Claude LE ROY remercie les autorités sportives pour  leur constant soutien et de lui avoir offert de  travailler dans les meilleures conditions » , lit-on.

«  Il tient également à féliciter vivement les joueurs de l’Equipe nationale et les membres de son staff technique qui lui ont permis de travailler avec beaucoup de plaisir, beaucoup de professionnalisme de leur part. Hélas, seuls les résultats n’ont pas suivi. » , poursuit le communiqué.

Enfin, « le Sélectionneur national remercie les membres du Comité Exécutif, le Secrétaire Général et tout le personnel de la Fédération Togolaise de Football, ainsi que tous les acteurs du football togolais. Il souhaite une bonne chance à son successeur et émet le vœu de voir le football togolais revenir très rapidement au devant de la scène continentale ».

Plus d'articles
Le chef de l’Etat Faure E. Gnassingbé inaugure l’usine pharmaceutique Do pharma