Le Ministre Délégué, chargé de l’Enseignement Technique et de l’Artisanat, communique :
L’entrée en classe de seconde, soumise à une étude de dossier est ouverte aux jeunes garçons et jeunes filles titulaires du BEPC et âgés de moins de vingt (20) ans. Les demandes sont enregistrées à partir du lundi 16 août 2022 pour les filières et établissements d’accueil suivants :
■ Lycée d’Enseignement Technique et Professionnel de Lomé (LETP-Lomé) : G1, G2, G3, E, F1, F2, F3, F4, Ti/1 ;
■ Lycée d’Enseignement Technique et Professionnel d’Attiégou (LETP-Attiégou) : G1, G2, G3 et F4 ;
■ Lycée d’Enseignement Technique et Professionnel d’Agou (LETP-Agou) : G1, G2, G3, BT construction métallique et électrotechnique ;
■ Lycée d’Enseignement Technique et Professionnel d’Atakpamé (LETP-Atakpamé) : G2 et G3 ;
■ Lycée d’Enseignement Technique et Professionnel de Sokodé (LETP-Sokodé) : G2, E, F1, F2, F3, F4 ;
■ Lycée d’Enseignement Technique et Professionnel de Kanté (LETP-Kantè) : G1, G2, G3 et F4 ;
■ Lycée d’Enseignement Technique et Professionnel de Mango (LETP-Mango) : G1, G2, G3 et F4 ;
■ Lycée d’Enseignement Technique et Professionnel d’Aného-Glidji (LETP-Aného-Glidji) : F2, F3, et F4 ;
■ Centre Régional d’Enseignement Technique et de Formation Professionnelle de Kpalimé (CRETFP-Kpalimé) : G1, G2 et G3 ;
■ Centre Régional d’Enseignement Technique et de Formation Professionnelle de Kara (CRETFP-Kara) : G1 et G2 ;
■ Centre Régional d’Enseignement Technique et de Formation Professionnelle de Dapaong (CRETFP-Dapaong) : G1, G2, G3 et F3.
