Togo / Peewii : le rappeur adresse un message très important à la population (vidéo)

Peewii est l’un des rappeurs togolais les plus influents de sa génération.

Le kickeur d’Adakpamé s’est imposé dans le rap game togolais avec des sorties fracassantes, pour la plupart à caractère de clash.

Bien avant le “dieu du rap game” Pikaluz, le boss de la LLS est celui-là qui a longtemps tenu tête au PDRG Mic Flammez dans l’arène.

Depuis peu maintenant, les deux “ex-ennemis” ont fait la paix, et c’est à travers d’autres sorties outre que des piques visées, que le rappeur s’illustre désormais.

Réputé pour faire des sorties de singles ayant trait avec l’actualité, Peewii a encore frappé dernièrement avec un gros hit titré “Squid Game”, une dénonciation des maux qui minent la musique togolaise, en comparaison avec la fameuse série du moment.

Ainsi, au-delà de faire de la musique égotripe, Peewii par moments, s’investit également d’une mission engagée dans ses textes, et il l’a prouvé une fois encore.

Alors que le 19 octobre prochain, aura lieu la journée internationale de lutte contre le cancer du sein, Peewii a posté ce 12 octobre une vidéo de sensibilisation à propos de ce mal, à l’endroit de la population. Un grand geste de sa part, majoritairement loué dans les commentaires.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo / Covid-19 : l’artiste Zaga Bambo testé positif