Durant la journée d’hier, Peewii a adressé un message au Président de la République togolaise. Dans le message, il l’implorait pour qu’il fasse un geste à l’égard des artistes togolais.
Même si les intentions de l’artiste étaient bonnes, les mots employés pour les exprimer viraient vers le dénigrement. L’artiste a appelé le Président ”vieux”, ce qui n’a pas plu aux internautes.
Selon les avis des internautes, l’artiste aurait dû se montrer un peu plus poli, puisqu’il s’agit du Chef de l’État. Ensuite, l’on a constaté une vague de publications à l’encontre de l’artiste.
Outre le fait que Peewii a été critiqué pour la forme de son message, l’artiste a aussi été un sujet de moquerie pour le fond.
En effet, lors des élections présidentielles de 2020, Peewii avait milité pour le parti au pouvoir. Il a été beaucoup critiqué pour cela.
Et aujourd’hui qu’il envoie un SOS au président, cela a semblé ridicule au vu des internautes. Notons que l’artiste n’est pas du tout inquiété par ces critiques.
Étant lui-même un excellent ”clasheur”, il avait préalablement averti tous ceux qui le critiqueront pour sa position lors des élections.
Pour rappel, ce n’est pas la première fois que l’artiste est moqué sur la toile. Deux semaines plus tôt, l’artiste avait fait une publication sur sa page Facebook, concernant un business dans lequel il s’est nouvellement lancé : la vente de Sodabi.