On ne l’avait pas vu venir.
Le rappeur togolais Pikaluz, adulé pour son style et son franc parler caractéristiques, a réussi un coup de maître en collaborant avec la star ghanéenne Stonebwoy sur un nouveau tube.
« Merci à tous ceux qui prennent de leur temps pour écouter partager, et streamer en ligne ma collaboration Gbongbonvon avec Stonebwoy…. Merci à vous mes collègues artistes. Vous êtes les meilleurs. Continuez de nous donner la force. Streamez sans modération », a-t-il commenté ce mercredi 28 octobre 2020.
Mais, le morceau ‘Gbongbovon’ (mauvais esprit) ne fait pas l’unanimité auprès des internautes. Car tandis que les fans ont multiplié les félicitations à l’endroit de leur star, Pikaluz a dû essuyer quelques critiques assez sévères.
Heureusement, le chanteur de ‘Badder’ peut compter sur le soutien indéfectible de son fan club. En effet, une groupie du rappeur a posté sur Instagram une vidéo dans laquelle elle condamne les détracteurs de Pikaluz et reproche à ces derniers de « tuer » la musique togolaise plutôt que de la soutenir. Une vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux.