in ,

Togo : Pikaluz feat Stonebwoy, une collaboration inattendue

On ne l’avait pas vu venir.

Le rappeur togolais Pikaluz, adulé pour son style et son franc parler caractéristiques, a réussi un coup de maître en collaborant avec la star ghanéenne Stonebwoy sur un nouveau tube.

« Merci à tous ceux qui prennent de leur temps pour écouter partager, et streamer en ligne ma collaboration Gbongbonvon avec Stonebwoy…. Merci à vous mes collègues artistes. Vous êtes les meilleurs. Continuez de nous donner la force. Streamez sans modération », a-t-il commenté ce mercredi 28 octobre 2020.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

PIKALUZ @real_luzi : ” Merci à tous ceux qui prennent de leur temps pour écouter partager, et streamer en ligne ma collaboration GBONGBONVON avec STONEBWOY @stonebwoyb …. Merci à vous mes collègues artistes 🔥🔥 Vous êtes les meilleurs 🙏 Continuez de nous donner la force. Streamez sans modération ! YouTube ===>https://youtu.be/7aqfHgy4ZsU Deezer ===>http://www.deezer.com/track/1061201522 Apple Music ===>https://music.apple.com/us/album/gbongbonvon-feat-stonebwoy/1529132184?i=1529132187 Audiomack ===>https://audiomack.com/pikaluz-1/song/gbongbonvon #TeamPikaluz #Pikaluz #StoneBwoy #Gbongbonvon #TogoRap #AtiglinyiTeam

Une publication partagée par Togo Zik (@ziktogo) le

Mais, le morceau ‘Gbongbovon’ (mauvais esprit) ne fait pas l’unanimité auprès des internautes. Car tandis que les fans ont multiplié les félicitations à l’endroit de leur star, Pikaluz a dû essuyer quelques critiques assez sévères.

Heureusement, le chanteur de ‘Badder’ peut compter sur le soutien indéfectible de son fan club. En effet, une groupie du rappeur a posté sur Instagram une vidéo dans laquelle elle condamne les détracteurs de Pikaluz et reproche à ces derniers de « tuer » la musique togolaise plutôt que de la soutenir. Une vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux.




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Togo / Musique : la toute nouvelle sortie de Tony x met tout le monde d’accord

Togo : Mic Flammez annonce la sortie imminente d’un nouveau titre