in

Togo : Pikaluz Très attendu sur le « Zaga Freestyle Challenge »

Beaucoup attendraient impatiemment le « Zaga Challenge » du « dieu » du rap togolais « Pikaluz ». Mais pourquoi le freestyle Pikaluz ne vient-il pas ? Ne veut-il pas tout simplement faire ce challenge ? Ou réserve-t-il à ses fans une belle surprise ? Ce sont des questions que se posent les internautes.

Togo : Le Millenium Challenge Corporation (MCC) recrute pour ces 8 postes ; prorogation de la date clôture

Au nom du vivre ensemble, le freestyle de Pikaluz serait la bienvenue. Ou mieux pour le plaisir de ses fans, il pourrait composer un texte pour ce « Zaga challenge ». Mais d’une manière ou d’une autre, ce n’est pas une obligation de faire un freestyle challenge parce que tous ses pairs sont en plein dedans.

Togo / Coronavirus : l’Église Méthodiste suspend ses cultes et cérémonies

Par ailleurs, sur sa page officielle Facebook, Pikaluz a posté ceci : « Gardez la tête haute peu importe les vicissitudes. Un jour, l’enfant de la vendeuse du charbon portera un habit blanc ». Il a aussi préconisé à tous de suivre les consignes contre le Covid-19.

De son vrai nom Papi Kodjo Enyonam AdzakeyPikaluz est un artiste togolais du genre hip hop. Il enregistre principalement en mina, une langue parlée au sud Togo.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Nigeria / Coronavirus : Deji Adeleke, le père de Davido, fait un don aux vulnérables

Coronavirus : Trump préconise l’écharpe face au manque de masques