Selon de informations de plus en plus insistantes et reprises par certains journaux de la place, le Pasteur William Tetey, homme de Dieu bien connu du public togolais, réclamerait 4 millions de Franc CFA à l’artiste et rappeur togolais Skarla.
A en croire les informations, le pasteur accuserait le rappeur de plagiat. En effet, dans un de ses freestyles titré ‘Mélagbé’, il s’avère que Skarla aurait plagié non-seulement le tube Gospel Melagbe de l’homme de Dieu, William Tetey, pis, il aurait utilisé sans l’avis du pasteur des extraits de la chanson de ce dernier pour composer son freestyle.
Lire aussi : Résultats de la loterie US Green Card 2019 (Diversity Visa 2019)
Et ce qui aurait le plus mis en colère le pasteur Tetey serait que le rappeur ait également exploité son refrain original avec la voix du révérend.
