Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Togo : plusieurs blessés dans des affrontements à coups de machette à Bè

Facebook
Twitter
WhatsApp

Plusieurs blessés graves sont à déplorer à l’issue d’un affrontement entre des jeunes des quartiers Bè-Hédzé et Akodesséwa, ce vendredi 3 avril, apprend-on.

Des jeunes armés de machettes, bouteilles, pierres, bâtons, et autres objets dangereux en sont venus aux mains suite à une dispute.

Guerre froide entre le FC Barcelone et le Real Madrid pour s’offrir ce milieu de terrain

Selon nos confrères de Atlantics Infos, tout a commencé par deux jeunes du quartier Bè qui se disputaient. Au même instant, un autre jeune du quartier Akodessewa, de passage, filmait leur scène. Mécontents du ‘tournage’, « ils ont déversé leur venin sur le ‘reporter d’image de circonstance’. Ils ont bien passé à tabac le jeune d’Akodessewa », a confirmé un témoin contacté par nos confrères.

« Le jeune d’Akodessewa ayant réussi à fuir, est allé appeler le renfort pour venir se venger. Une fois que le renfort est arrivé, les jeunes de Bè-Hédzé aussi se sont mobilisés en grand nombre pour affronter des jeunes venus d’Akodessewa. Cela n’a pas été facile. Des jets de pierre par ci, des coupe-coupes par là. La scène a duré environ une heure de temps. Les policiers et gendarmes étaient arrivés mais ils n’arrivaient pas à maitriser la situation. Il a fallu l’intervention d’une force spéciale pour les maitriser », a poursuivi le témoin.

Drame : jaloux, il donne la mort à son épouse à cause de  Whatsapp

C’est le moment d’appeler les jeunes et toute la population à plus de responsabilité dans nos actes et nos rapports de chaque jour.